Terra Pondera Index du Forum

Terra Pondera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gørgulis, shaman resto
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Pondera Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caelir
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Pour ma part je suis l'avis de Tendrella et de Maxii
Donc +1 pour période de test

Ps : Longévité tu pique les yeux avec tes fautes d'orthographes ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
longévité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:49 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Je fait peut être des fautes mais sur le terrain mes doigts sont magique. 

Gørgulis
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Yop Yop les gens, bon désolé ce week je pouvais pas répondre mais je suis là ce soir, merci pour vos +1 (ma classe de prédilection est bien chamheal saytam, t'as vu comment on roxxait on arène ?! ).
Donc à ce soir pour le raid test, en espérant que je merde pas Smile

Gørgulis
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Vu que le raid dimanche s'est pas fait, fixez moi une date s'il vous plaît, que je ne prévoie rien pour être dispo :p
Sur ce, bonne soirée.

Caelir
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Salut gorgulis

Il faut que tu sache que nous avons eu un certain remaniement de guilde c'est pourquoi nous ne sommes pas allez en raid.
Vu que cela fais un moment que tu postule chez nous, je te conseil de te rapprocher de Artaos ou de Volzar IG pour savoir ou en est ta candidature.
Tu peux également contacter Tendrella.

Nous n'avons pas oublié ta candidature rassure toi ! Simplement, nous avons eu matière a réfléchir ces derniers temps
BOn jeux a toi
Caelir

Gørgulis
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Plop, oui j'ai eu Saytam sur Skype la semaine dernière, il m'a un peu tout raconté, je vais contacter un offi IG alors, merci :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Pondera Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange