Terra Pondera Index du Forum

Terra Pondera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gørgulis, shaman resto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Pondera Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gørgulis
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte des Pondériens avant de postuler : oui/non

Présentation du joueur
Prénom du joueur : Mathieu
Localisation : Herblay, ville en banlieue parisienne (Banlieue, pas cité)

Depuis combien de temps jouez vous a Wow ? : 4 ans, mais expérience de jeu ponctuée par de nombreuses pauses, plus ou moins longues.

Quel type de joueur êtes-vous ? Plutôt accro ? Plutôt casual ? : Evaluez votre temps de jeu moyen : Je suis plus qu'un casual sans être totalement accro, c'est un loisir que j'adore.

Présentation du personnage
Nom du personnage : Gørgulis (alt+155, pour le "ø")
Classe : Shaman
Race : Draeneï ( Hey oui, la description n'était qu'un leurre ! )
Niveau : 85
Main spé: Restauration
Spé secondaire: Elem

Template (merci de détailler les choix): Templade plutôt axé raid, Courants telluriques m'offre une grosse regen en raid, ce qui est loin d'être néligeable. Je n'ai pas pris Rapidité Ancestrale car le chaman a désormais une multitude de sorts à utiliser en se déplaçant (Déchaînement des éléments, Remous, et le best CD, Grâce du marcheur des esprits), ce talent est donc un peu useless.
Métiers

Métier 1 : Alchimie (525)
Métier 2 : Herboristerie (525) (Bonus hâte de 480 en raid, certes moins opti qu'un deuxième métier de craft, mais il me permet de farmer)
Niveau en Secourisme : 507, je le up quand j'ai des etoffes.
Niveau en Cuisine :
Niveau en Pêche : 80, quelle honte. Mon perso cuisinier est ma rogue (Bregneth)
Niveau en archéologie : 1, à monter absolument car fat bijou heal à la fin.

Équipement
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/gørgulis/simple (vous pouvez voir ma rogue dans ma team arène 2c2)
Que pensez vous de votre équipement actuel? Je pense qu'il est pas encore opti, j'ai chopé quelques pièces ces derniers jours, qu'il faut que je gemme/enchante, il faut aussi que j'aille choper l'enchant épaules chez therazane.
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? J'ai atteint le cap hâte, je cherce à up l'esprit car avec le nerf du totem vague de mana au patch 4.0.6 cette stat sera encore plus importante, il faut aussi que j'up un peu maîtrise, mais surtout le critique, qui est une grosse source de regen mana avec un chaman (Via bouclier d'eau amélioré)
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Grim batol, coeur de pierre et rochenoire héro (pour, respectivement, cape, bijou et deuxième bijou) sinon, raid.

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Les stuffs elem et heals étant assez semblables, je peux swithc pour farmer etc, mais mon stuff elem n'est pas opti du tout.

Expérience
Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Nop, mon premier perso est un hunt (actuellement niveau 70). Mon premier "vrai" perso a été ma rogue, qui est aussi 85.
Avez-vous déjà fait des instances Hl WOTLK (oui/non) : Oui
Si oui, lesquelles et combien de fois? : Toutes, une multitude de fois.
Avez vous fais des raids WOTLK (oui/non) : Oui
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? Toutes , sauf uldu que je n'ai jamais clean ! Quelle honte Mad
Il me manque également LK et Sindra à mon tableau de chasse, malgré de très nombreux try dessus.

Sur cataclysm,
Où en est votre personnage dans son avancée en raid HL ? : Arga tué 3 fois, J'ai fais des try halfus et magmaw, mais aucun down (pourtant on était à deux doigts de les tomber :'( )
Précisez votre expérience et connaissance des strats : Je connais donc les strats des deux au dessus, et plusieurs autres, que j'ai lu/vu.
Quels consommables utilisez vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : Elixir Fantôme, j'attends le nerf des compos flacons pour les utiliser (nerf au patch 4.0.6), et des popos de concentration (grosse regen vie/mana).

Comment vous procurez-vous ces consommables ? Je les craft.
Quels sites web relatifs à WoW fréquentez-vous quotidiennement, et pourquoi ceux-là ? Millenium, pour les articles, guides et pour l'avancée PvE du top 10 mondial, judgehype, mais beaucoup moins ces derniers temps.

Disponibilité pour raid
Quels soirs êtes vous disponibles pour raid (20h30-minuit), précisez si ce n'est pas des jours fixes :
Lundi :  Oui
Mardi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Vendredi : Oui
Samedi : Oui
Dimanche : Oui
Le problème de l'apply étant là, je suis dispo tout les jours, mais seulement une semaine sur deux, ça peut beaucoup nuire à l'apply (sourtout pour un heal, difficile à remplacer), mais qui ne tente rien n'a rien :p (pour moi, une semaine commence le dimanche soir)
ADD ON
Possédez vous Deadly Boss Mod ? Oui
Possédez vous une interface raid ? Oui, j'essaierai de vous filer un sreen, j'utilise 20 addons différents
Possédez vous décursive ou smartdebuff (classe: druide, mage, pretre, paladin) ? Nop, dispell via macro et healbot
possédez vous Omen, et savez vous le lire ? Oui
Quels autres add on utilisez vous ? Trop pour les citer, du type, forteXorcist, HealBot, ShadowUnitFrame ...
Possédez vous Mumble? avec un micro ? Oui et oui
Jouez vous à la souris, ou au clavier ? Clavier, j'ai trop joué en pvp avec ma rogue pour que ça me passe.

Motivations
Souhaitez vous jouer en raid ? J'attends que ça, je suis tombé amoureux de la spé heal du cham il y a peu, et j'ai vraiment envie de raid avec elle.
Si oui, quelle est votre ambition/prétention dans les raids ? Faire avancer une guilde, et se classer parmis les meilleurs du serv.
Ancienne guilde et raisons du départ: Nombreuses guildes, pendant ma période hordeuse j'étais chez les Lames du Crépuscule avec ma rogue, j'ai fait une pause WoW et j'ai donc /gquit. Revenu coté ally j'ai postulé chez les nouveaux templiers (j'y étais déjà avant) mais je suis parti à cause de quelques nouveaux dans la guilde qui avaient un age mental ,malheuresement pour eux, très bas. Je suis allé ensuite chez les Casu Or Not (Nomads après notre rename par un enfoir*) mais le fait que quelques personnes soient égoïstes a signé l'arrêt de mort de la guilde.
Comment avez-vous connu Terra Pondera ? : Via Saytam, avec qui je suis souvent, je l'ai même connu à l'époque d'Equi, vous aviez même pas down lk 10 ! :p
Motivations pour rejoindre Terra Pondera : Une guilde qui avance bien, et avec une ambiance assez sympa, pas trop militaire (même si peu de guildes ont une sur le serv), mais qui reste sérieuse en try, chose que j'apprécie.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Etant donné l'avancée de la race naine dans votre guilde (je vais recevoir plein de -1 là, je crois) une poulpette en plus ça peut pas faire de mal Smile. Sinon j'apporte une personne en plus, à vous de me dire si j'ai réussi à m'intégrer ou pas Smile
Membres des Pondériens pouvant soutenir votre candidature: Saytam, sauf si il nie me connaître ! Smile
Projetez-vous de visiter régulièrement le forum, une fois guildé ? J'aimerai dire oui, mais c'est vraiment une chose que j'oublie de faire Mad

Et pour finir les deux questions pièges :
Quelles qualités de joueur avez-vous, quels atouts font que votre candidature est au dessus du lot ? Je suis sérieux en try et respuctueux de l'autorité, je pense pas avoir de problème là dessus, sinon je mesure 1m80 alors le lot, je le dépasse ...
Quelle question avons-nous oublié de vous poser ? Et quelle en est la réponse ?
 Hum, j'ai passé du temps à chercher, mais j'trouve pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gørgulis
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Oups, j'ai bien lu la charte avant de poster.

Tïa
Guildoux

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Salutation Gørgulis, comme tu vois les officiers sont pas les plus rapide sur un forum.... umh.... ça sent le Gkick ça :p
un chamheal, miam, niveau stuff pas opti euh... j'y connais pas grand chose en chamheal mais il me semble que tu t'es assez bien débrouillé mine de rien (enchant manquant sur centaines pièces, mais ça s'arrange) avec même des pièces craftées.

A part le fait que tu soit parigaud, j'mettrais bien un +1 à ta candidature qui paraît sérieuse.
Maintenant, reste à voir avec les feignasses-qui-décident .... erf, nouveau Gkick dans l'air :'(

Gørgulis
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Plop, merci pour le +1.
Dans un élan de concentration intense je crois avoir répondu à cette question :

Quelle question avons-nous oublié de vous poser ? Et quelle en est la réponse ?

La question est: Como est dans la casa ? Réponse : Muy bien !

legume
Guildoux

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

pour moi +1

Tendrella

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Bien le bonjour amie chaman,

j'ai parcourut cette presentation complete ;-)

Pour ce qui es la partie chaman je laisserais le loisir de nos quelques chamans te passer au cribles ;-)

Pour ce qui m'interesse, je note ta presence totales une semaine sur deux, comme tu le souligne cela peut etre un handicap, mais pas forcement eliminatoire.

Je serais tenter de te laisser une chance sur nos prochains raids que nous monterons cette semaine, si c'est celle ou tu es present ;-)

Mais juste pour completer, est ce que quand la semaine ou tu n'es pas du tout dispo, tu te connecte pour hero ou autre?

Pour ce qui est de l'experience, cela correspond a ce que nous recherchons.

Je mettrais +1 pour test.

PS: Pour ce qui est de Tia, le kick n'est qu'un acte de bassesse, je t'obligerais a t'autoflageller en te faisant partir de la guilde  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maxii
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Coucou à toi et Bienvenu sur notre forum !

Je suis entièrement d'accord avec Tend... en particulier pour tes dispos

Mais +1 pour te voir en raid.

Peux tu nous indiquer tes link et serais tu dispo dimanche soir ?

Gørgulis
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Plop, alors oui quand je dis non dispo une semaine sur deux, je me connecte quand même au moins une heure par jour, et l'aprem le mercredi.
Cette semaine est celle où je ne suis pas dispo, je serai donc là à partir de dimanche soir si besoin Smile
Merci pour votre soutient, j'espère pas trop merder pendant un raid test :p

Illyrïa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:47 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

+1 aussi

Visiter le site web du posteur MSN
longévité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 05:16 (2011)    Sujet du message: Longévité [ HEal ] Répondre en citant

Bonjour Gørgulis

Présentations Irl :

Rien à dire, je vie pas très loins de chez toi =), tu joue à wow presque en même temps que moi et j'ai aussi pas

Mal de pause à mon actif mais j'ai clean icc et laisser lk 25 hm à 30% =) ( ma fièrté ).

Un draenei sais moche surtout quand tu à des guidons comme hellendra Xd

Pendants les semaine ou tu pourra raide seras tu dispo tous les soires comme indiqué ou que certain?

Je te verais plus geek que casu ^^. J'aime les chaman heal !! 

Présentations du Stuff :

Pour tes métiers sais vraie que pour ton otpi pve tu te mets un doigt dans l'oeil lol ^^ 

Pour ton template rien à redire juste en glyphe change bouclier ( regen passive pour viveterre ).

Pour ton gemmage rien à dire mais des questions à posé :

- coment gemme tu ? respect des bonnus ou pas ?

- quelles sont les stats ? Cap et soft cap en chaman restauration?

- comment enchante tu ?

- Comment te rensseigne tu pour ta classe ? ( forum - sur le /2 ou autres )

- Il manque certain enchantement, serais tu à court de Po?

- J'ai vue Certaine partie à changer mais cela est normal ^^

Si d'autres question j'ai besoin , sur le forum je te recontacterai 

Illyrïa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

C'est Hëlendra vilain pretre tout moche ! jaloux mdrrrrrr

Visiter le site web du posteur MSN
Gørgulis
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Yop Longévité.

Donc oui, la semaine où je suis dispo je serai potentiellement là tous les soirs, après il arrive que je ne me co pas pour regarder la télé ou autre, mais si il y a un raid, je pourrai, sauf problème, être là.
Pour les glyphes, j'ai juste gardé celui de boubou de terre pour instance, pour raid l'autre est, comme tu dis, bien meilleur. En gemme je me met +40 intell chasses rouges, +20 crit (ou hâte) +20 intell pour les chasses jaunes, et pour les bleues je gemme +20 intell +20 esprit. Tu peux donc deviner que je prends tous mes bonus de sertissage, à l'échelle d'un stuff ils sont plus que rentables.
Au niveau des caps, je me rappelle plus du nombre exact pour la hâte, mais en gros le premier est à 900, pourquoi ? En fait, c'est pour optimiser nombre de ticks de Remous qu'on va faire. En efet, la hâte bénéficie au DoT et HoT, en avoir une certaine quantité va nous offrir un tick et plus (Même plus, mais les scores de hâte à atteindre sont énormes).
Pour les enchants j'essaye de me mettre en hâte pour le moment, mais je garde un certain nombre de maitrise, pour ceux qui me manquent j'ai tout simplement oublié de les faire, même si niveau argent j'suis dans le rouge (J'ai eu toutes mes pièces épiques en deux jours, j'ai environ dépensé 20k et je dois encore 7k à Saytam ! ) De longues séances de farming s'annoncent ...
Je vais régulièrement sur les forums chamheal, et d'autres sites, je me tiens donc au courant (maitrisant assez bien l'anglais je m'amuse aussi à traduire les patch note, je sais déjà donc ce que réserve la 4.0.6 pour les chamys=> un bon up !)

Saytam
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Voila un cham qui roxx du kiki du poney en carton :p

Apres ces farms, instances et surtout arène ensemble je te met un gros +1 Very Happy
le skill est la Wink

ps : (Alors cette classe de prédilection c'est bien le chamheal ?) Very Happy

Tïa
Guildoux

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

Salut, c'est de nouveau la naine gueularde.
J'vais essayer de bouger le cul à nos off pour qu'il te concède un peut de temps soit sur le forum soit en jeu ce w-e si tu y est. ++

Puri
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto Répondre en citant

je te mais un +1 mal grès que tu sois parigaud Wink 
Vive Marseille Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Gørgulis, shaman resto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Pondera Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange