Terra Pondera Index du Forum

Terra Pondera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Illyrïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Pondera Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illyrïa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:16 (2010)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

Présentation du joueur
Prénom du joueur :  Séverine             

Depuis combien de temps jouez vous a Wow ? : 6 ans         

Quel type de joueur êtes-vous ? Plutôt accro ? Plutôt casual ? : Evaluez votre temps de jeu moyen : Je joue tres souvent sans etre accro

Présentation du personnage
Nom du personnage : Illyrïa     
Classe :  Mage   
Race : Draeini      

Niveau :        
Main spé: Arcane PVE      
Spé secondaire: Givre PVP       

Template (merci de détailler les choix): Arcane/32/6/3     

Métiers

Métier 1 : Couture 474
Métier 2 : Enchant 486
Niveau en Secourisme : 453  
Niveau en Cuisine : 450  

Niveau en Pêche : 456
Niveau en archéologie : 6     

Équipement 
Lien vers l'armurerie :    http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/illyri%c3%a4/simple   
Que pensez vous de votre équipement actuel? Je vient de up donc tout a changer !                
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Tout             
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Farming instance normal puis hero !               

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?                    

Expérience
Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Non , pretre 81 , druide 80       
Avez-vous déjà fait des instances Hl WOTLK (oui/non) :  Oui         
Si oui, lesquelles et combien de fois? :   Toute               
Avez vous fais des raids WOTLK (oui/non) :    Oui            
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? Nax , Edc , icc etc....             

Sur cataclysm,
Où en est votre personnage dans son avancée en raid HL ? : Je vient de up             
Précisez votre expérience et connaissance des strats :  Connaissance de toute les strats en normal pas en hero pas encore le niveau de stuff            
Quels consommables utilisez vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : Flacon , festin , potion de mana etc...

Comment vous procurez-vous ces consommables ? HV et je pêche et cuisine ^^             
Quels sites web relatifs à WoW fréquentez-vous quotidiennement, et pourquoi ceux-là ?   JudgeHype , Milenium , + tout les guides du jeux y compris les extentions !            

Disponibilité pour raid
Quels soirs êtes vous disponibles pour raid (20h30-minuit), précisez si ce n'est pas des jours fixes :
     Lundi :  Oui/Non         

Mardi : Oui/Non              
     Mercredi : Oui/Non             
     Jeudi : Oui/Non              
     Vendredi : Oui/Non             
     Samedi : Oui/Non                
     Dimanche : Oui/Non      

Dispo 3 soirs dans la semaine je m'adapte a la guilde !        

ADD ON
Possédez vous Deadly Boss Mod ?  Oui           
Possédez vous une interface raid ?  Non             
Possédez vous décursive ou smartdebuff (classe: druide, mage, pretre, paladin) ? Oui                
possédez vous Omen, et savez vous le lire ?   Oui              
Quels autres add on utilisez vous ?           
Possédez vous Mumble? avec un micro ?  Mumble non mais j'ai un micro               
Jouez vous à la souris, ou au clavier ? les 2                 

Motivations
Souhaitez vous jouer en raid ?Oui !                
Si oui, quelle est votre ambition/prétention dans les raids ? Raid dans la bonne humeur !                

Ancienne guilde et raisons du départ:  Atlantïs ! j'en suis partie suite a un ras le bol d'etre le souffre douleur d'un officier !              
Comment avez-vous connu Terra Pondera ? :  Par Tendrella                 
Motivations pour rejoindre Terra Pondera :  Jouer avec des vieux amis : tendrella , yuyu et pleins d'autres              
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Ma bonne humeur , mes blagues pourries lol et mon experience          
Membres des Pondériens pouvant soutenir votre candidature:  Tendrella et yuyu              
Projetez-vous de visiter régulièrement le forum, une fois guildé ?  Oui !              

Et pour finir les deux questions pièges :
Quelles qualités de joueur avez-vous, quels atouts font que votre candidature est au dessus du lot ?  Serieuse , motivé , drole fille irl lollll etc....             

Quelle question avons-nous oublié de vous poser ? Et quelle en est la réponse ? 

J'ai up il y a peu mais je suis motivé pour avancé !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tendrella

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:36 (2010)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

Bonjour Illyriä,

Bienvenue sur le fofo ;-)

Ta candidature est bien prise en compte ;-) je n'aime pas juger  les gens que je connais ;-) mais je me force Razz je met +1 pour periode de test  mdr ;-)

Illyrïa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:41 (2010)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

Vu les blagues pourrie que tu ma sortie sa merite bien un gros +1 MDR !

Maxii
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:23 (2010)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

Coucou à toi et bienvenue sur notre forum !

Que tu sois une amie à Tendrella forcément +1...

Toutefois, j'ai demandé à Seavead, probablement notre meilleur mage, de se pencher sur ton template en particulier et tes glyphes en général pour t'apporter quelques conseils qui j'espère t'aideront...

N'hésite pas à me /w demain, nous ferons connaissance sur le mumble.

@ Bientôt

Kitrïne
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:36 (2010)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

Coucou Illyrïa !

Alors, dans ton template Arcane tu a pris [Explosion des arcanes améliolré], ce talent s'avere totalement inutile maintenent car l'aoe mage ce fait par un [Pouvoir des arcanes] + [Blizzard]. Tu a  aussi pris [Puissance du feu] dans ton arbre feu, tu n'a pris que 1/3 des points mais c'est encore une fois un points placé inutilement alors que tu aurais pu prendre d'autres points dans ton arbre Arcane.

Au niveau des glyphe, en arcane on ne joue plus sous armur de la fournaise. Cet spé est trop Manavore maitenent :p  Donc il faudrais que tu change ta glyphe fournaise contre une [Glyphe d'armure du mage]. Par ailleurs, il te manque une glyphe majeur Smile.

Enfin, on aura le temps d'en rediscuter Very Happy Et de négocier ta futur respé feu :p

( +1)

Illyrïa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 05:16 (2010)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

Ah oui jai oublier de le dire j'ai pas encore prit le temps de refaire mon template et de changer mes glyphes ( j'ai up il y a 2 jours )  ! c'est prevu ! comme je up ma pretresse en meme temps forcement pas le temps de tout faire^^. En faite dans cette candidature je postule pour ma mage ( main ) et ma pretresse heal/ombre sa peux toujours etre utile. Negocier pour une spe feu? hummmmm je sais pas lol en faite j'y connait rien a la spe feu ! je les pas jouer depuis 3 ans..... mais je peux viré ma spe givre vu que je ne fait pas de pvp pour une spe feu.

Sinon mumble sa se telecharge ou? j'ai ts et ventrilo mais celuis la je connait pas.

Maxii
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

Tu peux télécharger Mumble en suivant ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html

yuyu
Guildoux

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1 !!!!!!
J'appuie sans hésiter!! bonne joueuse et personne trè-s sympa irl qui met une bonne ambiance!!!!

Je suis blonde mais je le vis bien.

Illyrïa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

Merci ma blonde preferé ! et merci maxii pour le lien ! je fait sa apres les fêtes ! Tres bon reveillon a vous !

Illyrïa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:50 (2011)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

possible d'avoir accée au forum svp? merci

Puri
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Illyrïa Répondre en citant

un +1 pour toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Illyrïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Pondera Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange